Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

MESSAGE 0 TOUT MES AMIE

bonjou18

 

ce message pour vous dire que

 

je reprend les livraisons d'hopitaux

charles nicolles en autre plus ma pmi

meme si je fait un ptit colis il est le bienvenue

que j'avais pas laissez tomber

alors si vous le voulez vous pouvez m'aider à le faire

je vous dirais quand je livrerais et vous mettrez les photo

de chaque colis recu ainsi que de ma livraison 

toute aide sera la bienvenue

 

 

 

 

bonne_journee_136

 

Publicité
Commentaires
A
ok ma cocotte en sucre, commes les autres amies , quelles tailles, ce qui manque le plus, je pourrai t'envoyer un petit colis.bisous ma belle
C
merci beaucoup les filles, je vous ais répondue en mail par sécuriter<br /> <br /> <br /> <br /> non la date est pas trop proche j'ai une bonne marges cela me laisse du temps pour tricoter et crocheter aussi<br /> <br /> sauf la couture la pas trop mon domaine mdr, j'y arriverais bien quand meme mais cela vas etre dure surtout niveau tissus car en faut mine de rien
T
si la date n'est pas trop proche, je t'enverrais un petit colis, ma belle
M
Je suis toute prète à t'aider Cocotte...Comme Nicole21 je te demande quelles layettes as-tu le plus besoin et en quelle taille ?<br /> <br /> J'ai vraiment envie d'aider tous ces petits anges ...<br /> <br /> Bisous Cocotte et bonne journée.
N
bonjour cocotte que te faut'il comme layettes et qu'elle taille si je peut d'aider ne faire savoir bisous a bientot
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité