Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

voici ma puce isis 7 mois déjà qui à bien grandi

voici ma puce isis 7 mois déjà

 

qui à bien grandi

 

en tout poids longueur

 

une vraie chipie 

 

tellement adorable avec moi

 

actuellement ne faut pas de

 

plante chez moi la chipie me

 

les scalpes lol une fripounne

 

cela passera avec le temps

 

le faudra car j'aime trop

 

les plantes fleurie

 

donc faudra bien qu'elle se calme

 

la voici

 

004

017

015

Publicité
Commentaires
N
trop belle ta petite ISIS, gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, et paix.. milles bisous
T
toute mignonne Isis, un animal de compagnie c'est plus qu'un animal c'est une présence , une compagnie, un réconfort....un animal, c'est une boule de poils et d'amour ! ;-)
G
elle est magnifique ta puce Micheline<br /> <br /> bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité