Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2014

COUCOU

JE VOUS PRESENTE MA PTITE ISIS QUI A DEUX MOIS ET 7 JOURS CE JOURS

UN AMOUR DE PTITE CHATTE QUI METS LA JOIE ET BONHEUR DANS LA MAISON

ELLE EST TRES PROPRES DIFFICILE POUR LA NOURRITURE VEUT QUE DES VIRBACS COMPLEX LA MISS PAS GRAVE ELLE AURA CE QU IL LUI FAUT EN NOURRITURE QU ELLE AIME JE VEUX PAS LA VOIR MALHEUREUSE POR CELA

JE DOIT PRENDRE RDV CHEZ LE VETERINAIRE POUR VACCIN PURGE  PUCER ET ENSUITE STERILISATION

 

CELA FERA UNE SEMAINE DEMAIN QUE JE LES AVEC MOI

 

014

022

039

008

004

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi et porte un bien joli prénom de déesse ... bisous ma cocotte
J
Bonjour ma Cocotte,<br /> <br /> je suis contente de voir les photos de ta nouvelle compagne, Isis. Elle est mignonne ! C'est affectueux aussi, les chats. Isis est tombée dans une bonne maison. En tous cas, c'est toujours un plaisir de lire de tes nouvelles.<br /> <br /> GROS BISOUS.
T
Prends bien soin de toi, voilà une petite Isis bien jolie qui te donneras de l'affection, sur qu'il n'y aura pas besoin d' appeller la SPA pour elle ! LOL, j'ai comme l'impression qu'elle va être bien gâtée !<br /> <br /> bisous Cocotte et soigne toi bien
N
bon courage sois prudente bisous
N
bonjour trop belle ta petite ISI comment va tu bon samedi bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité