Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

divers ouvrages

ensemble préma

  001

 

des couverture tricot et polaire

001

 

002

 

022

 

023

 

colis envoyer pour brive/tulle

dscf2019

dscf2020

dscf2021

dscf2024

dscf2025

 

une commande pour une puce

P1050501

018

 

voici quelques ensembles de fait hopitaux et commandes

actuellement je me fait un pull irlandais le dos et fini et le devant presqu'au emmanchures

la pas tout mis désoler j'oublie beaucoup de faire photo et mettre sur le blog, on  fait ce que l'on peut et quand on le peu aussi

j'aurais d'autre colis envoyer à mettre aussi

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles<br /> <br /> et oui palikas tu te fait bien rare tu doit etre bien occuper<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes
P
Que c'est mignon ce beret et cette echarpe, tu fais toujours d'aussi jolies choses. Je me fais rare je sais mais......................<br /> <br /> Gros bisous ma cocotte en sucre.
T
bravo, bravo, BRAVO ma Cocotte, quel beau travail et quelle production !!! gros bisous <3
J
Bonnes Fêtes de fin d'année, Cocotte. <br /> <br /> Des caresses à Isis qui a bien grandi ! Bises<br /> <br /> Jessy.
G
Micheline, quel travail c'est magnifique<br /> <br /> bravo à toi pour ces jolis ouvrages et pour ton engagement auprès des bébés<br /> <br /> bisous jeanine
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité