Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

BONJOURS LES AMIES

pxe5e4aq

coucou les amies

superbe bonne nouvelle

j'ai finie de mettre à jours mon blog

je peux vous garantir qu'il y avait du travail

je n'aurais jamais penser que ce soit aussi long

à faire

mais j'ai quand mmeme finie et ce matin


sans_125


maintenant voyons mes encours

faut finir mon ensemble chien

le pantalon qui vas avec un ensemble printanier

des ensembles au crochet

des bonnets

et à venir un ensemble poussin


et seulement après je penserais à moi un gilet sans manches


ou lalala  j'ai du boulot sur la planche mes amies

alors je vous souhaite
e1xlnbv7

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle cocotte !!<br /> <br /> Bravo pour ce déménagement réussis, c est vrai que cela représente du boulot !<br /> Longue vie à ce nouveau blog et plein d amitié partagée !!<br /> <br /> bisous
C
ca en valait la peine, on y voit des ouvrages magnifiques, j'adore le titre ca te colle bien<br /> mille bravo a toi
V
Je préfére de loin celui ci cocotte, c'est plus doux, joli travail.
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité