Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

DETAIL DU COLIS POUR ELBEUF

Detail du colis

 

ce qui fait un total de

52 : ensemble complet (brassière, bonnet, chaussons)

9 : ensembles robes, bonnet

14 : ensemble pantalon, bonnet

58 : brassières seul

6 : couverture tissus polaire

22 : couvertures laine

26 : doudou

2: nid d'ange

5 : gigoteuses

35 : chaussons

18 : bonnets

9 : mouffles

39 : bonenets seul

2 : passe couloir

14 : ensembles pour les anges


voila le totale de ce jours pour elbeufs

j'ai remercie  infinement l’association tendre partage et le forum de bébé tendresse qui ont aidéent à l’elaboration de ce magnifique 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super beau ton colis cocotte , comme ça tu cherches des tricoteuses , je viens .....<br /> non je blague je suis deja avec toi ( lol )<br /> et ton bog aussi ,est chouette, :!! bravo cocotte !!!
V
ça c'est ce que l'on appelle de la générosité et un sacré beau colis.bises vivine
N
que de jolies choses pour tes titous<br /> bravo<br /> bisous Nanou
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité