Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

BONJOURS LES FILLES

mes amies

voila  je vient de vous mettre la quantité des  layettes livrée  pour l'hôpital d'elbeuf

avec la participation de l'association de tendre partage et des bénévoles  du forum de bébé tendresse

je vous remercie beaucoup toutes de m'avoir aidées dans la préparation de se colis


je recherche toujours des bénévoles pour m'aider  dans la préparation pour les prématuré  qui ont  besoin ainsi que pour les anges

je vous remercie beaucoup  pour ce que vous feriez  même une brassière

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour ta générosité. Bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité