Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

BONJOURS LES AMIES

5sztaq8x


je vous tient au courant pour ma livraison d elbeuf


qui devais avoir lieu hier pas de chance le rdv avec


le service était annuler personne pour me recevoir


donc cela est reporter des que j'aurai un nouveau rdv


avec le service de néonat je vous tiendrais informer


en attendant je continue de faire chauffer mesbird011

afin de continuer de me faire un peu d avance cela


part tellement vite



qu'il en faut toujours pour que les bébés aient


bien chaud  en cette



période de froid qui arrive à grand pas maintenant

et je tient à vous remercier infiniment de votre aide


qui mes très précieuse aussi

fjmg0gu3
a_bientot_036

Publicité
Commentaires
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité