Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

ME REVOILA

bonjour_835

 

 

 

apres une absence

 

pour raison de santer


me revoila parmi vous

 

mes amies


et oui on ne choisie

 

pas toujours


actuellement je reprend

 

mes activitées


mais au ralentie je doit

 

me reposer pour


bien récuperais donc

 

je fait attention


la j'en ai trop baver

 

pour remonter à la

 

surface et surtout

 

d'y rester à cette


 

surface pas

 

toujours facile

 

 

donc je me suis quand

 

meme occupais

 

j'aurais des modeles

 

  d'ensemble de finie

 

juste les boutons à y

 

mettre dessus et je

 

vous mettrais les photo

 

aprés chaque

 

chose à son temps

cr847teo

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tout c'est bien passé et que tu vas te rétablir rapidement. Je t'envoie tout plein de gros bisous
J
Pour toi, ma Cocotte, en espérant que tout aille<br /> mieux, maintenant.<br /> Affectueuses pensées de Jessy.
C
trés bon rétablissement
O
Cocotte, il faut te ménager; toutes tes amies te le disent;<br /> <br /> Je t'embrasse fort; prends soin de toi<br /> <br /> Olivia7
C
BONNE FETES DE PAQUES MA COCOTTE EN SUCRE.<br /> <br /> TU ES DANS MON COEUR.<br /> <br /> BISOUS.
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité