Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

TROP PEINER

                                      images

 

 

 

 

 La vie c'est

 

 comme le soleil,

 

Parfois ça brille de

 

mille feux,

 

Parfois ça ne brille

 

pas du tout,

 

La vie est faite de joies et

 

de peines,

 

De colères et

 

 

de bonheurs,

 

La vie ces aussi être

 

malheureux et souffrir,

 

Et parfois être heureux,

 

La vie est un mystère,

 

Il faut tout accepter

 

dans la vie,

 

La vie c'est la vie...

Publicité
Commentaires
C
Très refléteur de la vie ton poème et si triste mais c'est malheureusement la réalité. Le jour de notre rencontre, j'ai découvert une femme généreuse, d'une bonté exceptionnelle, un amour pour les enfants, souriante et surtout une battante. Je ne dis pas souvent ces mots mais je t'adore ma Cocotte. Gros bisous
N
Oh bien Cocotte je sens d'après ce texte que tu ne vas pas du tout. J'espère de tout coeur me tromper. Bisous ma belle
T
ma Cocotte,<br /> je sens dans ton message une peine qui n'ait pas que physique et çà me fend le coeur.<br /> Toute la générosité et la compassion que tu distribues avec tant de bienveillance ne t'épargne semble-t-il pas des méchancetés.<br /> Tu le sais on trouve de tout sur internet, je sais que tu sais faire la part des choses et que tu connais tes amies, virtuelles certes mais sincères.<br /> Aussi, fais abstraction de toutes les attaques injustifiées et prends soin de toi, concentre toi sur ta santé c'est l'essentiel.<br /> je t'envoie tout mon soutien et mon énergie.<br /> bisous ma Cocotte
C
Ma cocotte,la vie appporte de tout, à nous à toi à moi, il faut en faire le tri. Pense avec ton coeur, fais avec ton coeur, vois avec ton coeur.Même sur ton lit tu travailes encore et toujours et tes doigts tissent des merveilles, moi çà me serre le coeur parce que je connais les souffrances de la vie, mais t'inquiète elle va t'apporter encore de belles journées la vie et on est toutes avec toi. Je t'aime très fort.Ta vieille Chrichri
O
magnifiques paroles Cocotte
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité