Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

UNE NOUVELLE CREATION

1308311734_ens_azur

 

                voila

 

      une création préma

 

         qui était finie


                  et pas mise sur

 

          mon blog

 

          cette création est

 

          réservée pour

 

           le forum de

 

          bébé tendresse

 

         donc pas d'explication

Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est joli ! Magnifique création une fois de plus, un grand Bravo Cocotine !<br /> Mousse.
L
vraiment joli ton blog cocottes
N
C'est toujours aussi beau ma cocotte, et j'adore ce bleu ciel, c'est du plus bel effet<br /> Bisous<br /> Nanou
N
magnifique cocotte!!!!!!
M
joli cet ensemble bravo Cocotte
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité