Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

DES CHOSES DE FINIE

 voila pour commencer


 

ensemble préma


du forum

 

bébé tendresse

 

ensemble neige

cocott17


du forum

 

bébé tendresse


ensemble papillon


cocott18

 encours  en route


gilet capuche 

 

1 an  à coudre


un pull 6 mois


un gilet  crochet

 

je prend des notes

 

en meme temps


et une couverture

 

broder reste bordure

 

à faire cela devient bon

004

forum bébé tendresse

Publicité
Commentaires
L
superbe ma cocotte!!!!!!!!!!tu es superbe !!<br /> milles bisous
L
Oh j'adore ta couverture, cela doit être un sacre travail!Bravo!
A
la petite couverture jolie comme tout quelle patience avec tous ces petits carrés.
L
coucou vraiment superbe ma cocotte!!<br /> repose toi un peu<br /> lili888
G
bravo ma Cocotte, tu as très bien travaillé, c'est superbe. bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité