Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

BONJOURS LES AMIES

voila bien du retard


 

sur le blog que j'avais


laissée de coter


 je vous met quelque


 

ouvrages de fait


je ne donne toujours


 

aucune explication  


 

ne   m'appartienne pas


 

forum   bébé   tendresse

cocott16

cocott17

cocott19

cocott20

p1030417

p1030418

ensemble préma 

 

  forum   coeur   tricot

002

écharpe feuilles

001

manteau capuche

00235

pull irlandais

001

ensemble ange (création personnel)

004

 

d'autre à prendre

 

en photo pour plus tard

 

Publicité
Commentaires
S
c 'est vraiment superbe !
O
magnifique !!!!
L
coucou !!<br /> vraiment tres jolis toutes ces petites layettes!!!<br /> bravo a toi !!!!!!!!!!!
N
Oh que c'est beau, comme d'habitude tu as fais un superbe travail. Bravo ma cocotte. Bisous
N
c'est magnifique ma cocotte comme toujours !<br /> l'ensemble pour les anges est superbe !<br /> gros bisous<br /> nanou
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité