Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

BONJOURS LES AMIES

 o0w953ph

nous en avons bien besoin de soleil

mais hélas


il vient très peu chez nous en ce moment


ses plutot de la pluie à ne plus en finir

 

ses démoralisant ce temps la ou est l'été

 

je continue mon bout de chemin

 

actuellement je faisait


un ensemble naissance

 

bonnet et chaussons déja fait et


bien avancer

 

sur ma brassière et voila t'y pas que l'envie

 

me prend  tout le bas du corps etait finie

 

93fbd510elle sera finie en robe, j'ai compter


pour pouvoir faire mes séparations la ses ok


donc  vas  finir le haut et faire mes manches

 

comme la couleurs est blanche cela me fera


un ensemble en plus pour mes anges car


je vais avoir besoin pour mon colis


de charlles nicolles en octobre  la livraison


et suis pas du tout en avance sur mon colis


vas me falloir mettre les boucher double


oulalalala du boulot en vue2116et que deux mains

Publicité
Commentaires
E
kikou <br /> <br /> je veux bien t'aider pour le colis d'octobre pour les petits anges<br /> <br /> dis moi la taille, peut-on rajouter un brin de bleu ou de rose <br /> <br /> que faut-il au juste des ensembles complets ? robe ? bisous
T
ben finalement heureusement qu'il pleut!<br /> <br /> tu vas bien?<br /> <br /> BISOUS
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité