Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

QUELQUE OUVRAGES

ici un ensemble de princesse 0/3 mois diminuer la taille

004


ensemble mathéo prema création

008

 

 la un gilet papillon en naissance

008


voila mes ouvrages de vacance, d'autre sont pas fini

 

  surtout des finitions à faire

 

et une robe  ses aussi une création en attente

 

 

car tomber en pannede cette couleur la

 

je devrais pouvoir la finir bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
toujours superbe ce que tu fait <br /> <br /> gros bisous ma cocotte
K
bonjour<br /> <br /> en cherchant des modèle de gilets papillon aux aiguilles je suis "tombée" sur tes ouvrages<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> est ce que ce serait possible de me dire où je peux trouver les renseignements pour pouvoir en faire <br /> <br /> je te remercie beaucoup bonne soirée<br /> <br /> kikitricote
J
coucou ma cocotte <br /> <br /> il est magnifique ton ensemble fleurette bravo <br /> <br /> serait il possible d avoir les explications s il te plait j aimerais beaucoup le faire<br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> bisous
S
magnifique layette mais j'aimerais pouvoir tricoter quelques modèles aussi.<br /> <br /> comment faire pour avoir les explications ?<br /> <br /> merci d'avance - Suzy
F
J'adore ton gilet papillon, tu fais de très beaux ouvrages je te souhaite une bonne continuité dans ce domaine te fais de gros bisous. Ton Admin Martine du forum Filsetlaines ;)
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité