Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2012

BONJOURS LES FILLES

w9t48h14à toutes

 

j'espére que vous avez un meilleur 

qu'ici ou  ses que de la pluie

actuellement je prepare un colis

pour un hopital  sans passée par un forum

les amies qui veulent m'aider

seront les bienvenue car faut layette préma

des doudou et de la couture des que je peux

je me mettrais aussi à la couture

comme j'ai de la récuperation en tissus je vais m'en servir

voila les nouvelles de cette semaine

e240l1q9

Publicité
Commentaires
N
bonjour cocotte je te souhaite une bonne Annéé et une bonnesantée 2013 BISOUS
A
reponse du forum<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/0/13241.page#139012
V
coucou ma cocotte dit moi tes besoin <br /> <br /> gros bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité