Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2012

les amies me voila de retours sur mon blog

tg0010101061512les amies

 

 me voila de retours sur mon blog

 

j'espere que vous allez toute bien avec ce froid

 

je vient de mettre quelques articles faite par moi

 

j'ai encore des coutures à faire car pas finie

 

et je ne dirais pas pourquoi mais j'avance maintenant

 

 j'ai aussi encore d'autre photo à faire car

 

b6b68818des amies mon envoyais

 

  des colis pour m'aider dans mes projet

 

maintenant que mon appareil remarche 

 

vas remettre tout cela en place

 

 et comme maintenant il fait3f7e4027

 

 les aiguilles et le crochet vont me tenir bien chaud

 

en plus de la couture tissus que

 

j'ai fait aussi cela me change mine de rien

 

je vous dit à bientot les amies

 

 fa120eeeles amie qui veulent m'aider serons les bienvenue

 

 74d38e28

Publicité
Commentaires
C
je reprend le dessus mon amie<br /> <br /> gros bisous
T
j'espère que tu vas bien ma cocotte!<br /> <br /> très contente de te relire<br /> <br /> gros, gros bisous
P
bravo ma cocotte, bon retour parmi nous, j'espère que tu vas bien et que certains de tes problèmes sont réglés, console toi, il y en a d'autres comme toi qui se sont fait avoir.Bises.
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité