Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

BONJOURS LES FILLES

bonjou130

voici quelques photo de prises

 

des ouvrages que j'ai fait

 

je n'ai pas encore tout prie

 

en photo en a beaucoup mine de rien

 

 la suite pour la prochaine fois

 

 

salopette broder avec son beret

009

pull garçon en12 mois

1

pull en 6 mois

2

ensemble naissance

3

manteau en 1 mois pour une amie

003

boléro en 2/4 ans

008

 

mes amies passez toutes de bonne féte de pacques

paques11

 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli comme toujours, j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi ma cocotte oublis pas de te reposer....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nanou
G
bonjour <br /> <br /> superbe le petit ensemble blanc naissance ( gilet et bottons)<br /> <br /> auriez vous le tuto explicatif à me céder svp<br /> <br /> peut on faire pour du un an normal?<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie<br /> <br /> du 76 aussi<br /> <br /> bravo que du beau travail!!
V
magnifique comme toujours, pense à te reposer quand même<br /> <br /> bisous
P
tu travailles tu travailles..........pense un peu à toi. j'espère que paques s'est bien passé pour toi. bises.
T
que de boulot de réaliser !!!! bravo ma Cocotte!<br /> <br /> le boléro c'est le kal de Vivine?<br /> <br /> BISOUS, passe de très bopnnes fêtes de Pâques
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité