Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

LIVRAISON DE DOUDOU PAQUES

BONJOURS LES AMIES

 

VOILA LES TRICOTEUSES DE L OMBRE

ONT OEUVRER POUR

LE SERVICE NEONAT ET PEDIATRIQUE DE BEUVRY

IL Y EN AVAIT 197 DOUDOUX

VOICI QUELQUE PHOTO

001

beuvry11

beuvry12

010__2_

009__2_

011__2_

pagnier3

pagnier3

tout à était distribuer

 

nous avons fait beaucoup de bébé et enfants

heureux pour leurs paques

 

Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes ces petites mains qui font des merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nanou
P
génial !!! bravo à toutes les tricoteuses !!! ♥
M
Je suis admirative d'un tel travail ...Vraiment BRAVO à toutes .<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire des ouvrages au tricot pour les prémas ...Ou dois-je m'adresser ? es-ce qu'il y a des tricotines qui collectent les ouvrages pour les remettre aux maternités ?<br /> <br /> Si je pouvais avoir des renseignements cela me ferait très plaisir d'y participer .<br /> <br /> Merci et bonne soirée Cocotte.
T
WAOUH !!!! quel fabuleux travail ! IM.PRE.SSIO.NNANT !<br /> <br /> un grand BRAVO à toutes ces petites mains qui oeuvrent dans l'ombre<br /> <br /> gros bisous à toi ma Cocotte
P
Bravo les tricoteuses de l'ombre et bravo à toi aussi ma Cocotte.
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité