Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT  MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

QUELQUES OUVRAGES

4ixs9rfa

voici quelque ouvrages prie en photo hier

 

je fait à mon rythme avec mes  soucie de santer

 

j'ai d'autre photo à prendre mais chaque chose à son temps

 

 

 

ensemble  9/12 mois

004

 

ensemble préma

 

005

 


manteaux et son beret fait en kal avec hmk

007

 

ensemble pour un ange à 8 mois de grossesse

003

un gilet garçon en taille 8 ans

1905_2110

  une couverture

008

  je doit penser à mettre mon blog à jours5xi06lqkj'aoublie sans arret

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles<br /> <br /> <br /> <br /> et oui ma tricotitine et j'ai pas fini la je coud des ouvrages qui étaient dans ma corbeille mdr j'entasse après plein de couture à faire<br /> <br /> <br /> <br /> la santer maintenant je fait avec pas le choix donc je continue avec plus du repos entre deux et cela le fait
T
comme tu as bien travailler!!! tout est superbe.<br /> <br /> encore des soucis de santé? Prends bien soin de toi, bisous
CHUT MES AIGUILLES CHANTENT LE BONHEUR
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité